carocrochète Membre niveau 2

Nombre de messages: 117 Age: 36 Localisation: Orly, Ile de france, France Humeur: toujours bonne! Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: L'endroit de mon ouvrage Mar 6 Oct - 5:57 | |
| En étudiant mes débuts de travaux au tricotin, je pensais au début que l'endroit de l'ouvrage était celui que je voyais de l'extérieur... Maintenant, j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire... je suis perdue!! Pouvez-vous me dire si l'endroit se voit de l'exterieur, ou se trouve à l'intérieur (en tricotinage en rond par ex..)? Merci à vous!!  |
|
jocelyne 1354 Membre niveau 4

Nombre de messages: 4294 Age: 59 Localisation: Laurentides P.Q. Humeur: rarement de mauvaise humeur Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: L'endroit de mon ouvrage Mar 6 Oct - 7:53 | |
| L'endroit c'est ce que tu vois à l'extérieur. A moins qu'on te dise de tricotiner sur l'envers qui deviendra ce que tu verras à l'extérieur. Habituellement on le mentionne. _________________  |
|

Nombre de messages: 117 Age: 36 Localisation: Orly, Ile de france, France Humeur: toujours bonne! Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: L'endroit de mon ouvrage Mar 6 Oct - 9:28 | |
| Merci Jocelyne d'avoir la patience de répondre à mes questions de débutante qui s'intéresse!! |
|
Titi Membre niveau 3

Nombre de messages: 2030 Age: 44 Localisation: St-Georges Humeur: Souriez, la vie est un party! Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: L'endroit de mon ouvrage Mar 6 Oct - 10:09 | |
| ça m'éclaire moi itou!!!! merci beaucoup |
|
Claire Membre niveau 3

Nombre de messages: 2186 Age: 51 Localisation: Jonquière Humeur: généralement de bonne humeur Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: L'endroit de mon ouvrage Mar 6 Oct - 12:18 | |
| Merci pour la confirmation: c'est ce que je pensais mais finalement je n'en étais plus sure! hihihi |
|

| Sujet: Re: L'endroit de mon ouvrage Mar 6 Oct - 15:08 | |
| Ah bah alors j'étais pas la seule à douter!! contente d'avoir posé la question!!  |
|