pouille Membre niveau 1
 Nombre de messages: 5 Localisation: Canada,Québec, sainte-foy Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: patron au tricotin rond ou autre pour faire sac d'épicerie Ven 12 Fév - 14:18 | |
| Bonjour, Je cherche un patron pour faire un sac d'épicerie (carré ou rond). pouille |
|
Smarties Admin

Nombre de messages: 2714 Age: 48 Localisation: Laurentides, Québec, Canada Humeur: Cultive le bonheur! Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: patron au tricotin rond ou autre pour faire sac d'épicerie Sam 13 Fév - 15:51 | |
| Pauvre petite personne a repondu a ton message... me semble que dans un projet du mois on a deja fais un sac.. regarde sur le site web.. On tricotine ensemble...colone de gauche vers le bas...
C'est sur que quand tu auras acces au patron..niveau 2 on a suremnt des modele.. _________________ Smarties______"Tu reconnaîtras ton chemin à ce qu'il te rend heureux !"  |
|
dyssys Membre niveau 1
 Nombre de messages: 28 Age: 40 Localisation: canada, québec, Montréal Humeur: je garde le sourire Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: patron au tricotin rond ou autre pour faire sac d'épicerie Mer 17 Fév - 0:15 | |
| je trouve le modele quandc meme difficile je vais me pratiquer un peu plus avant de faire un sac merci pour le patron |
|
Titi Membre niveau 4

Nombre de messages: 2030 Age: 43 Localisation: St-Georges Humeur: Souriez, la vie est un party! Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: patron au tricotin rond ou autre pour faire sac d'épicerie Mer 17 Fév - 10:55 | |
| il se réalise très bien.... il a l'air plus difficile qu'il ne l'est en réalité....il suffit de ne considérer qu'un rang à la fois............ courage... je suis certaine que tu es capable! |
|
Smarties Admin

Nombre de messages: 2714 Age: 48 Localisation: Laurentides, Québec, Canada Humeur: Cultive le bonheur! Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: patron au tricotin rond ou autre pour faire sac d'épicerie Mer 17 Fév - 20:46 | |
| Bien quand tu sera au niveau 2 et que tu auras acces au patron y aura peut-etre quelques choses qui te plaira.. _________________ Smarties______"Tu reconnaîtras ton chemin à ce qu'il te rend heureux !"  |
|