| laine pour foulard magique | |
|
Auteur | Message |
---|
emilie29 Membre niveau 1
 Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Canada, Bas St-Laurent, St-Pacome Date d'inscription : 26/12/2010
 | Sujet: laine pour foulard magique Mar 4 Jan - 14:14 | |
| |
|
 | |
elain Admin

Nombre de messages : 6439 Age : 63 Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est) Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne. Date d'inscription : 05/11/2008
 | Sujet: Re: laine pour foulard magique Mar 4 Jan - 17:07 | |
| _________________ Le tricotin est comme la route, il se partage! |
|
 | |
emilie29 Membre niveau 1
 Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Canada, Bas St-Laurent, St-Pacome Date d'inscription : 26/12/2010
 | Sujet: Re: laine pour foulard magique Mar 4 Jan - 20:28 | |
| un gros merci elain tu répond tjs a mes messages cest bien gentil
pour la laine non je lai pas en main puisque jen ai pas trouvé dans mon coin de pays. par contre sur ce site ils la vendent bon marché alors jme disais que ca reviendrait moins cher que dacheter la vraie fun fur qui vaut presque 6$ la balle. |
|
 | |
elain Admin

Nombre de messages : 6439 Age : 63 Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est) Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne. Date d'inscription : 05/11/2008
 | |
 | |
emilie29 Membre niveau 1
 | Sujet: Re: laine pour foulard magique Mer 5 Jan - 8:51 | |
| mon achat est fait elain, jme suis quand meme gâtée en achetant la vraie fun fur et aussi de la laine pour des bas. tant qua payer pour une livraison aussi bien prévoir le coup. jvais aussi me faire un album photo personnel comme vous le faites et mettre mes oeuvres.
|
|
 | |
elain Admin

| Sujet: Re: laine pour foulard magique Mer 5 Jan - 9:01 | |
| _________________ Le tricotin est comme la route, il se partage! |
|
 | |
Sosso128 Membre niveau 3

Nombre de messages : 2256 Age : 37 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: laine pour foulard magique Dim 9 Jan - 11:17 | |
| désolé de ne pas avoir répondu avant  quelques petits soucis informatique.... pas encore totalemetn réglé  faut que je reformate mon ordi grrrrrr bon oui cette laine est bien de type fourrure... comme la fun fur  par contre faite attention a la longueur d'une balle quand vous changer de marque, alors prévoir quelques balles de plus sinon vous aurez un foulard plus court... et oui regrouper quelques achat sur une meme commande épargne un peu les frais de livraison _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: laine pour foulard magique  | |
| |
|
 | |
| laine pour foulard magique | |
|