tricot-folie4 Membre niveau 2

Nombre de messages: 133 Age: 31 Localisation: st-hubert,québec Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Bonnet pour bébé Ven 27 Mar - 16:09 | |
| Salut les filles
Moi je cherche des patrons pour bonnet pour bébé et nouveau-né au tricotin KK bleu ou rouge ?? Quelqu'un c'est je peux en trouver ???  |
|
Sosso128 Membre niveau 4

Nombre de messages: 2032 Age: 31 Localisation: St-Pascal Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Bonnet pour bébé Ven 27 Mar - 16:52 | |
| on a déja mentionner que l,on ne donnait pas de patron sur demande Comme tu es niveau 2 tu devrais avoir accès au patron, va y faire un tour et rappelle toi qu,il ne sont pas tous télécharger.... _________________  |
|
tricot-folie4 Membre niveau 2

Nombre de messages: 133 Age: 31 Localisation: st-hubert,québec Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Bonnet pour bébé Ven 27 Mar - 18:38 | |
| Je voulais savoir si il a d'autre lien pour d'autre patron. |
|
Smarties Admin

Nombre de messages: 2714 Age: 48 Localisation: Laurentides, Québec, Canada Humeur: Cultive le bonheur! Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Bonnet pour bébé Ven 27 Mar - 23:15 | |
| Tricot folie 4 vue que tu es doué en informatique je vais te donné un truc...
Prend un traducteur...et va voir dans d'autre langue
http://fr.babelfish.yahoo.com/
écrit: bonnet de bébé ou KK bonnet..ou bonnet et va voir en espagnol ou en portugais...( y a beauoucp de tricotin la) prend lemot dans la langue et fais un search sur google ou yahoo pas mal sur que tu vas trouver quelques chose la.
Tu nous dira ce qui sort ;-) _________________ Smarties______"Tu reconnaîtras ton chemin à ce qu'il te rend heureux !"  |
|